Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveTraitement des pièces en aluminium pièces en cuivre quincaillerie non standard joints en cuivre vis en cuivre non standard mécanique 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:5639bout source: Heure:2023-07-20 18:09:46

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous à...

Au début de la diffusion du processus d'inspection de la qualité, nous avons commandé la vis à empreinte cruciforme et le matériau du fil de vis dans notre industrie de production de vis. Pour les fabricants de l'industrie de la vis, il faut d'abord détecter le diamètre du fil de la vis et le matériau de la vis. Généralement, le diamètre du fil de la vis est mesuré par un pied à coulisse et un fil de mesure. Taille du diamètre, qu'elle soit identique à la taille commandée par vous-même. Après les avoir testés, c'est le test dans le processus de production, à partir de la tête de la vis, pour déterminer la taille de la tête, le côté opposé de la tête, l'angle diagonal, la profondeur de la rainure transversale, la plage de tolérance de la vis, et ainsi de suite. Ceux-ci sont vérifiés avec des étriers. Lors de l'inspection de tous les aspects lors du roulement des dents, l'essentiel est de savoir si le filetage peut passer la jauge de passage et d'arrêt, et si le filetage de la vis peut passer la jauge et s'arrêter. Vient ensuite le problème de mesure de la galvanoplastie. Après la galvanoplastie, s'il répond aux exigences de protection de l'environnement et s'il peut passer le temps requis par le brouillard salin. Les outils comprennent des machines d'essais environnementaux et des machines d'essais au brouillard salin. En bref, dans le processus de production et de vente de vis à empreinte cruciforme, il doit y avoir des outils nécessaires pour détecter la qualité des vis. Le résumé doit être résumé comme suit : pieds à coulisse, testeurs de dureté, machines à brouillard salin, machines d'essais environnementaux, jauges de passage et d'arrêt, etc. .

Il existe deux types de détection de boulons : manuel et machine. Le manuel est la méthode de détection cohérente la plus primitive et la plus couramment utilisée. Afin de minimiser la sortie de produits défectueux, le personnel de l'entreprise de production générale inspecte les produits emballés ou expédiés par des moyens visuels pour exclure les produits défectueux (les défauts incluent les dommages aux dents, les matériaux mixtes, la rouille, etc.). [2] Une autre méthode est l'inspection automatique des machines, principalement l'inspection par particules magnétiques. L'inspection magnétoscopique consiste à utiliser l'interaction entre le champ magnétique de fuite au niveau du défaut du boulon et la poudre magnétique, en visant la différence entre la perméabilité magnétique des boulons (comme les fissures, les inclusions de laitier, les matériaux mixtes, etc.) et la perméabilité magnétique de l'acier, ces matériaux sont discontinus après aimantation. Le champ magnétique à l'endroit sera turbulent et un champ magnétique de fuite sera généré à la surface de la pièce où une partie du flux magnétique fuit, attirant ainsi la poudre magnétique pour former l'accumulation de poudre magnétique au niveau du défaut - traces magnétiques. L'accumulation de ces poudres magnétiques est observée et expliquée, et le but de rejeter les produits défectueux a été atteint.

La clé plate est de fabrication simple, de fonctionnement fiable, facile à monter et à démonter et largement utilisée. La clé plate transmet le couple en contactant les deux côtés de la rainure de clavette avec les deux côtés, c'est-à-dire que le côté est la surface de travail, de sorte que les principales exigences techniques pour l'assemblage sont : pour assurer les exigences d'adaptation entre la clé plate et la rainure de clavette de les pièces sur l'arbre, et de transmettre le mouvement en douceur et le couple. La nature d'appariement de la clé et de la rainure de clavette dépend généralement des exigences de fonctionnement du mécanisme. La clavette peut être fixée sur l'arbre ou sur le moyeu, et peut coulisser par rapport à une autre pièce complémentaire (clavette plate de guidage) ; il peut également être fixé sur l'arbre et le moyeu en même temps (clé plate ordinaire), et en fonction de la taille de la clé, en changeant l'arbre La taille de la rainure de clavette et de la rainure de moyeu peut répondre à différentes exigences de correspondance.

La vis à ressort est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire oblique de l'objet et de la force de frottement pour fixer pas à pas les pièces de la machine ; la vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, les vis ont une large gamme d'applications.

Avec la production de masse d'équipements à grande échelle, la standardisation et le concept de production allégée, il est devenu de plus en plus important d'améliorer l'efficacité de l'étape d'assemblage. De nos jours, lors de l'assemblage de petits équipements, les outils électriques et les dispositifs d'alimentation automatique des boulons sont fondamentalement populaires, mais uniquement pour M3 et plus petits. Cependant, les gros équipements sont souvent fixés avec des boulons M8 ou de plus grand diamètre, et ils sont toujours en train de combiner le manuel et l'air. outils. Parmi eux, la pré-installation des rondelles plates et élastiques sur les boulons est une opération entièrement manuelle. Lorsque les boulons doivent être serrés en grande quantité, les défauts de faible efficacité sont particulièrement évidents, et les rondelles plates et élastiques sont faciles à disperser lorsqu'elles sont assemblées manuellement, et il existe des installations mixtes de spécifications différentes. Des problèmes tels que moins d'installation et une installation manquante affecteront la qualité du traitement.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'Genèveécrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : jeu de boulons et de vis à tête creuse à six pans creux, Genèveécrous hexagonaux galvanisés, Genèveécrous hexagonaux noircis, diamètre extérieur de 8 mm et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Matériel non standard

Traitement des pièces en aluminium et des pièces en cuivre


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].