Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis à tête ronde en laiton H62 à six pans creux personnalisée ISO7380 vis à métaux à tête cylindrique 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:5908bout source: Heure:2023-05-27 00:08:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: 5.4 diam...

Les rivets traditionnels ont un seul but et doivent être utilisés en combinaison dans la plupart des cas. L'opération est compliquée, laborieuse et la qualité de la connexion ne peut être garantie. Par conséquent, il existe un besoin pour un rivet intégré.

Le dispositif de retrait de vis automatique comprend un manipulateur et un mécanisme de retrait de vis agencé sur le manipulateur, et le lot électrique peut entraîner la mèche à tourner pour retirer les vis. Par conséquent, le dispositif de retrait de vis automatique mentionné ci-dessus peut retirer automatiquement les vis, ce qui améliore l'efficacité de retrait et réduit le coût de production. En même temps, le dispositif de retrait de vis automatique mentionné ci-dessus détermine les coordonnées de la vis par l'intermédiaire de l'unité de reconnaissance visuelle, ce qui améliore le degré de positionnement de la vis, améliorant ainsi le rendement du retrait de la vis. La méthode de retrait de vis mentionnée ci-dessus peut réaliser le retrait automatique de la vis, adsorber la vis à travers la tête de foret et éloigner la vis de la pièce à usiner.

Comme nous le savons tous, les vis et les Genèveécrous sont largement utilisés dans divers équipements mécaniques en tant que connecteurs, de sorte que l'équipement mécanique peut être facilement démonté, mais pour les équipements dont la structure interne doit être gardée secrète, il n'est généralement pas nécessaire de le démonter après l'assemblage. . L'Genèveécrou peut être facilement démonté, ce qui évite que les équipements qui doivent être tenus secrets de la structure interne ne le soient.

L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de proposer un contre-Genèveécrou amélioré pour résoudre le problème de la technologie de production des produits de l'art antérieur trop compliquée. Pour réaliser l'objectif mentionné ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte le schéma technique suivant - une sorte d'Genèveécrou de blocage, qui comprend que le bas de l'Genèveécrou est un cercle, la partie médiane est un hexagone et le haut est un cercle, et il y a des boulons au centre.

En raison de leur fonctionnement pratique, les vis à dégagement rapide sont largement utilisées dans les équipements d'enregistrement aéronautique, tels que le panneau de commande sur la console centrale de l'avion, le panneau de commande supérieur, etc. Cependant, l'assemblage des vis à dégagement rapide doit être assemblés en séquence. Ressorts et tiges à vis à dégagement rapide, généralement les outils de sertissage à vis à dégagement rapide fournis par des fournisseurs externes ne peuvent sertir que des vis à dégagement rapide de petite taille ou des outils de sertissage à vis à dégagement rapide sur mesure pour un certain produit, temps et coût sont très élevés, il est donc nécessaire de concevoir un dispositif d'assemblage à vis à dégagement rapide pour les équipements aéroportés de l'aviation générale.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'Genèveécrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : joints en cuivre et laiton, Genèveécrous à riveter à froid, Genèvevis à tête cylindrique en titane pur 818, Genèveécrous à riveter en acier au carbone de qualité 4.8 et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

GenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveVis à tête cylindrique à six pans creux

Laiton personnalisé H62


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].