Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Queue de forage personnalisée tête demi-cercle croisée grande tête plate tête plate tête fraisée vis autoperceuse queue d'aronde perceuse fer clou autotaraudeur 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:8972bout source: Heure:2023-07-22 22:56:45

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : boulon ...

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est un dispositif de vissage, comprenant une plaque inférieure, un siège de roulement et une presse hydraulique sont respectivement installés des deux côtés du haut de la plaque inférieure, un roulement est installé à l'intérieur du siège de roulement, et la bague intérieure du roulement est reliée au support L'extrémité inférieure de la tige verticale est encliquetée, l'extrémité supérieure de la tige verticale de support est reliée de manière fixe à la tige horizontale de support par une vis de réglage, l'extrémité inférieure de la tige de support la tige horizontale est munie d'une goulotte, et l'intérieur de la goulotte est relié par coulissement Le curseur est relié de manière fixe au lot électrique, la presse hydraulique est reliée au siège fixe par la tige hydraulique, le haut du siège fixe est fixe relié à la plaque de positionnement de vis par deux blocs fixes, et le côté opposé des deux blocs fixes est équipé d'un mécanisme de serrage pour serrer les pièces.

Dans l'art antérieur, la rondelle élastique a un certain effet anti-desserrage. Cependant, en raison de la structure de conception déraisonnable, les forces de pression supérieure et inférieure de la rondelle élastique et la force anti-retour de la rondelle élastique ne correspondent pas, ce qui entraîne une surface lisse et la tête de boulon. Le frottement entre l'écrou et les pièces connectées est faible. Lorsque le boulon ou l'écrou est soumis à de fortes vibrations, le boulon ou l'écrou se desserre encore. Par conséquent, l'effet anti-desserrage de la rondelle élastique ci-dessus doit encore être amélioré.

Le blocage des vis appartient à l'art antérieur. Soit au moyen d'une méthode visuelle (contrôle aux rayons X) un viseur plus ou moins complexe est inséré dans le trou transversal de la vis. Dans les deux cas, un certain désalignement est inévitable, c'est-à-dire que la vis peut ne pas être coaxiale à l'axe central du trou transversal et s'en écarter d'une certaine valeur. Pour que la vis de verrouillage passe dans et à travers le trou transversal malgré ce désalignement, le diamètre extérieur de la vis est déterminé comme étant d'une taille inférieure au diamètre du trou transversal. Si le pointage n'est pas maintenu à l'intérieur de cette petite valeur de cote, la vis de blocage peut traverser le trou transversal sans difficulté malgré l'erreur de pointage. Maintenant, cependant, la vis de verrouillage a un certain jeu par rapport au trou transversal en raison de la détermination d'une valeur de taille plus petite.

Afin de serrer la fixation, l'élément de maintien de l'outil de serrage peut maintenir la rondelle en prise avec le boulon pour empêcher la rondelle de tourner tout en permettant à l'élément rotatif de l'outil de serrage de faire tourner l'écrou. De tels outils sont décrits, par exemple, dans les demandes de série n° 0/010377 et 10/120343. Dans cette structure, étant donné qu'une rondelle de même taille ne peut pas être disposée sur la partie d'entraînement et la partie de fixation, la partie d'entraînement est réalisée dans la douille intérieure de l'écrou et la pièce de fixation est réalisée dans la douille extérieure de la rondelle, donc, les écrous hexagonaux ordinaires ne peuvent pas être utilisés. En effet, lors du serrage de l'écrou, la cavité externe ne peut pas être retirée car la surface hexagonale de l'écrou ne s'alignera pas avec la surface hexagonale de la rondelle. En raison du plus grand diamètre de la fixation formée en tant que cavité externe, des problèmes de dégagement latéral peuvent survenir, augmentant ainsi le profil en coupe transversale de la surface hexagonale de la rondelle, ce qui n'est pas souhaitable.

Écrous hexagonaux en acier allié (GB6170/DIN934, GB6175), écrous à embase (GB6177/DIN6923), écrous ronds (GB812), petits écrous ronds (GB810), écrous carrés américains, écrous hexagonaux américains (NI/MEB18.2.2), usage intensif Écrous (métriques, US). Spécifications : 5/16-4. Édition des spécifications des écrous Le tableau des spécifications des écrous consiste à unifier en détail tous les types d'écrous et à utiliser le tableau pour subdiviser certaines spécifications des écrous. Il existe de nombreux types de noix, et il existe des noix de différents matériaux. 。 Chaque type d'écrou a des spécifications différentes et chaque type de vis a également ses propres propriétés mécaniques et fonctions.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis extractibles avec anneaux, petites vis à tête hexagonale, écrous autobloquants hexagonaux GB1339, cuivre de précision non standard écrous et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.

grosse tête plate

Queue de forage personnalisée tête demi-ronde croisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].