Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Quel type de vis est le plus difficile à fabriquer?

auteur:[email protected] Cliquer:837bout source: Heure:2022-04-09 13:28:06

Résumé de l’information :Vous savez que plus le diamètre de la vis est petit, plus la longueur est longue. Plus le diamètre est grand, plus la lo...

Comme nous le savons tous, la qualité des produits est la base du développement de l'entreprise. Si la qualité du produit n'est pas bonne, le nombre de clients diminuera progressivement. Il en est de même pour les fixations à vis. Le contrôle de la qualité des vis est également très strict et les petits accessoires de vis jouent également un rôle décisif. Alors pourquoi la vis est-elle facile à casser une fois la petite vis longue ? Est-ce un problème de qualité ou y a-t-il une autre raison ? Parlons avec le fabricant de petites vis Yueluo :


Permettez-moi de vous donner un exemple simple, comme une petite vis avec un diamètre de filetage de M1, la longueur de la vis peut être inférieure à 10 mm, et si la longueur est supérieure à 10 mm, ce n'est pas facile à faire, et la vis est facile à casser.


Qu'il s'agisse d'une petite vis ou d'autres types de vis, différentes spécifications, matériaux, etc. ont différentes plages de couple. Si le couple que nous utilisons dépasse la plage que la vis peut supporter lors du vissage de la vis, la vis se cassera. Ce n'est pas un problème de qualité de la vis elle-même, tant que vous contrôlez votre propre force lors du vissage.


C'est donc aussi la principale raison pour laquelle les petites vis ne peuvent pas être très longues si le diamètre est petit.


Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. s'est engagé dans la personnalisation et la production de petites vis depuis de nombreuses années. La petite taille peut atteindre un diamètre de filetage de MO.6mm. Il peut être personnalisé en fonction des besoins du client et des dessins et échantillons pour vous fournir des solutions de fixation appropriées. .

5c3a011ac7b218aca683608e1cff192.jpg

855c04bfd0affc92bb0fe3d1ad9332f.jpg