votre emplacement : 首页>>Cas
Centre d’actualités

Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèvePourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête hexagonale ?

auteur: Cliquer:5351bout source: Heure:2022-04-08 18:16:06

Résumé de l’information :Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête hexagonale ?

Lorsque nous regardons le dessous de la tête du boulon à tête hexagonale, nous voyons parfois un angle R relativement évident, alors pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis ? L'éditeur Yueluo suivant vous amènera à voir la situation spécifique.


L'angle R est généralement placé sous la tête du boulon à tête hexagonale pour éviter que la tête de la vis ne se brise lors du vissage. Il y a un angle R sous la tête. Généralement, le diamètre de la tête est relativement grand, et lorsque le diamètre de la tige est relativement grand, il sera réglé ; soit la rainure est un peu profonde, afin d'éviter que la tête ne casse lors du vissage, elle sera fixée sous la tête. Angle R, ou changer l'épaisseur de la tête de la vis, la taille de la tige, etc.


Mais certains clients estiment que l'ajout d'un angle R sous la tête rend leur utilisation avec l'entretoise peu pratique. Parce que leurs entretoises sont achetées selon la taille standard, et une fois l'angle R ajouté sous la tête de la vis, il y aura un décalage lors de son utilisation.


Dans ce cas, soit changez le diamètre intérieur du joint, soit n'utilisez pas le joint, soit remplacez la tête par une courroie, ce qui peut également économiser le joint.


Guangdong Luo Hardware Industry Co., Ltd. est un fabricant avec de nombreuses années d'expérience dans la production et la personnalisation de vis. Il peut personnaliser les vis avec différents types de têtes et de rainures en fonction des exigences du client et vous fournir des solutions de fixation adaptées.


8c9a21e13113398cd00754508a6773d.jpg

629bc0b1231339b133bc7cadb222423.jpg








【suggestion connexe】